Visiofibre intègre le groupe Positiv’Formation

Depuis le 1 er Juin 2020, VISIOFIBRE a intégré le groupe Positiv’Formation.

Cette fusion est le résultat d’une volonté commune de renforcer la diversité des services que nous proposons et de mettre nos expertises respectives à profit et à disposition de nos partenaires.
Nous misons sur cette complémentarité pour vous aiguiller dans la planification de vos formations et pour vous accompagner dans la résolution des différentes problématiques liées à votre activité.

Désormais, retrouvez-nous à Orgères, sur le site de Positiv’Formation.

Au sein d’un espace dédié, nous disposons d’une nouvelle plateforme technique équipée de huit postes de travail (une reproduction fidèle de l’ensemble d’un réseau FTTH) avec une évolutivité vers divers réseaux industriels et tertiaires, et comprenant des liaisons pouvant atteindre 25 kilomètres. Nous possédons également différents types de câbles optiques, représentatifs des réseaux existants.
Nous mettons à disposition de nos stagiaires quatre soudeuses, quatre réflectomètres et leurs accessoires (cliveuses, bobines amorces etc.).
Afin de renforcer notre proximité et grâce à notre future unité mobile de formation, nous aurons prochainement la possibilité de dispenser nos formations dans l’enceinte de vos locaux.
Ainsi, ces deux plateformes techniques nous permettent d’assurer nos ateliers pratiques en disposant de matériaux de pointe et en adéquation avec la réalité du terrain.

Aussi, Visiofibre dispose désormais d’un secrétariat et d’un service administratif.
Nous assurons ainsi un suivi renforcé des dossiers et des formations, un conseil entièrement personnalisé, ainsi que le traitement et l’envoi de vos documents de fin de formation sous quinzaine.

Enfin, pour vous garantir la qualité de nos services ainsi que notre engagement pour répondre à vos besoins et vos exigences, Visiofibre s’investit dans la certification NF de ses formations.
Au même titre que nous avons entrepris les démarches auprès des organismes compétents pour obtenir la certification Qualiopi à l’horizon 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité

Nous contacter